Comment nous joindre

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

 

Le Règlement des lacets du Viaur

1- L’association Aveyron Sport Evénement organise le jeudi 14 juillet 2017 la première édition de la Course  « Les laçets du Viaur » qui se déroulera au centre du village de Bar.

 

2 -Sont organisées :

Une course enfants pour les catégories Ecole d’Athlétisme à minimes d’une distance de 1000m.

Une course nature de 10 km de cadet à vétéran.

Une course nature de 15 km de cadet à vétéran.

 

3 - Les inscriptions se feront par courrier sur un bulletin prévu à cet effet. Le bulletin devra être retourné à monsieur ICHARD Laurent, 20 rue de l’église, 12270 NAJAC, avant le 07 juillet 2017, accompagné du règlement par chèque à l'ordre d’Aveyron Sport Evénement. Il sera toutefois possible de s'inscrire sur place avant le début de l'épreuve à proximité du lieu de départ (Place de la Mairie).

 

4 - Les droits d'engagement pour la course de 10 km ou 15 km est de 10 €.. La course des enfants est gratuite. Aucune majoration ne sera demandée pour un règlement le jour de la course.

 

5 - Divers trophés et lots en nature récompenseront les vainqueurs des différentes catégories.

 

6 - Les départs et arrivées de la course auront lieu sur la place de la Mairie.

                               Départ : 18h00 pour la course des enfants

                                               18h30 pour la course des 10 et 15 km.

 

7 - Deux postes de ravitaillement seront mis en place, dont un à l'arrivée. Des douches seront à la disposition des participants au stade municipal.

 

8 - Un service de sécurité sera échelonné sur le parcours, à tous les carrefours et veillera au déroulement de l'épreuve.

 

9 - La remise des prix aura lieu sur la place de la Mairie, un tirage au sort des dossards sera effectué pour les coureurs. Les absents ne pourront prétendre au lot attribué lors du tirage.

 

10 - Par leur participation les athlètes autorisent l'organisation et ses partenaires à utiliser les photos prises pendant la manifestation pour la promotion de l'épreuve.

 

11 - En cas de force majeure, de décision préfectorale, d'évènements climatiques, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance pouvant mettre en danger la sécurité des concurrents, l'organisation se réserve le droit de modifier le circuit ou d'annuler l'épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.

 

12 -La couverture médicale de la course sera assurée par un médecin assermenté. Chaque participant devra être en  possession d'un certificat médical datant de moins d'un an de non contre - indication à la pratique de la course à pieds en compétition ou d'une licence FFA.

 

13 - L'organisation est couverte en responsabilité civile par une police d'assurance en conformité de la charte des Course Hors Stade (CDCHS 12). Les licenciés bénéficient des garanties liées à leur licence. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement. L'organisateur décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommages qui pourraient survenir pendant la manifestation sportive.

 

14 - La rétrocession des dossards est interdite, toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière au cours de l’épreuve. L'organisateur se dégage de toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation.