Comment nous joindre

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Feuille de route de la rando (74 km).

Feuille de route de la randonnée cyclotouriste :                  « QUATRE PONTS SUR LE VIAUR »

Départ : Bar D69 puis D544 ensuite D922 Saint André de Najac Laguépie 1er Pont sur le Viaur suivre D9 puis D27 passer les couders , la pignarie, la salinié , puech del tour puis D119 , puis à gauche D53 et D153 direction le Tel , passer leTel descente dangereuse après le village,descendre pont de la Roque : 2ème pont (ravitaillement juste avant de franchir le pont)après le pont , à droite,direction la Salvetat Peyralès D649 traverser la Salvetat Peyralès puis à droite prendre D905 descente jusqu’au Port de la Besse : (3ème pont) traverser le pont ,poursuivre D905 au bout de la cote prendre à droite D53(croix) poursuivre D53, passer lieu dit les Teulières puis prendre à gauche direction Bar , la Fouillade, passer Canezac,(Stèle mémoire Honoré de Balzac)’poursuivre la descente(attention descente dangereuse plaques de gravillons)poursuivre jusqu’à la Vicasse traverser le 4ème pont il vous reste environ un kilomètre de montée pour rejoindre la ligne d’arrivée place du village à Bar. Vous avez parcouru 74 kilomètres pour un dénivelé positif de1150 mètres

Cliquez sur le lien en-dessous pour télécharger la feuille de route de la rando (direction à prendre + carte routière)... le fichier est au format pdf.

Feuille de route rando cyclo
La feuille de route de la rando "4 ponts sur le Viaur" 2018, vous pouvez la télécharger et ainsi pouvoir la consulter. Elle est au format PDF. Merci
feuille de route tracé rouge.pdf
Document Adobe Acrobat [1.3 MB]

Vous pouvez zoomer sur la carte ci-dessus, calculer votre vitesse de course, imprimer et aussi importer la trace GPX si vous utilisez un compteur gps ou gps lors de votre randonnée. Bonne Balade !!